St Pierre et St Paul

Publié le par Pastorale des Jeunes

Comme chaque année, pour la fête de la Saint Pierre et Saint Paul, notre évêque invite les jeunes à la

Messe de la St Pierre et St Paul
à la cathédrale de Gap
Le 29 juin à 18h30.

Messe suivie d’un dîner
à la Maison épiscopale
pour les prêtres, diacres, et les jeunes.


Pour faciliter l'organisation du repas, il est très conseillé de vous inscrire à la Pastorale des Jeunes avant le 23 juin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Jean-Paul II a été tué par Benoît XVI<br /> Utilisez Google pour traduire la correspondance. S'il vous plaît faire la même chose avec moi. Sinon, les choses se compliquent. J'ai besoin de votre aide. Les dirigeants de l'Eglise, des<br /> institutions et des médias en Italie sont corrompus et m'empêcher d'(secrets d'Etat) pour prouver la vérité sur la mort de Jean Paul II et les activités des agences de renseignement des États-Unis<br /> pour contrôler l'esprit humain. Ces criminels, comme les nazis, en invoquant le diable pour faire glisser les peuples et les groupes de personnes à croire, penser, vouloir et ne s'adapte quel que<br /> soit leur intérêt et de dominer le monde économique, politique, scientifique et militaire. Trois noms: CIA, George Bush, Silvio Berlusconi. Ce n'est pas une blague et je ne vais pas arrêter après<br /> ce que j'ai vécu. Ne sont pas censurés et en pleine santé mentale. Pour éviter tout malentendu faites le moi savoir et je me suis inscrit sur Facebook, j'ai inclus une copie du rapport ou de la<br /> plainte envoyée au cours des dernières années un certain nombre de procurations et les préfectures de la République avec des informations et des photos. Je peux tout prouver, mais nous avons besoin<br /> de gens à se lever. scandale Sinon, pour éviter l'effondrement du système politique, les chefs d'Etat et de prévenir l'Eglise. Vous savez mon histoire sur Internet. Merci. Pour voir qui se rendent<br /> sur Facebook et de recherche: Fabbiani Giorgio (Italie)<br /> <br /> <br />
Répondre